l'associationprix littéraireslettres comtoiseslecturesdébatssur l'albumContacts & liens

La cérémonie de remise des prix a lieu habituellement en début décembre dans le salon V Hugo du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté à Besancon

2019

De gauche à droite: André-Noel Boichat, Président du jury Marcel Aymé, Bénédicte Belpois, lauréate du prix Marcel Aymé, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, Paul Dietschy, lauréat du prix Lucien Febvre, Jean-Francois Solnon, Président du jury Lucien Febvre - En retrait, Loic Niepceron, Conseiller régional, représentant Mme Marie-Guite Dufay.

2018

De gauche à droite: Loic Niepceron, Conseiller régional, Patrick Pécherot, lauréat du prix Marcel Aymé, Claude Ponsot, lauréat du prix Luckien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC (photo l'Est Républicain)

Pas de photo de groupe:

2016

De gauche à droite : Claude Bouheret, Président du jury Marcel Aymé, Odile Roynette, Lauréate du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'Alac,  Jean-Paul Goux, lauréat du prix Marcel Aymé, Aurélie Carré, Présidente du jury Lucien Febvre, Loic Niepceron, conseiller régional, représentant Mme Marie-Guite Dufay.

2016

Les membres des jurys Lucien Febvre et Marcel Aymé en octobre 2016 à Villers-Robert (Jura), devant la maison de Marcel Aymé à l'occasion de la journée d'attribution des prix.

De gauche à droite: Francis Peroz (LF), Aurélie Carré (LF), Jean-François Solnon (LF), Françoise Maillot (MA), André-Noël Boichat (MA), Jean-Pierre Belleville (MA), Jacques Sennepin (Président de la SAMA, Société des amis de Marcel Aymé) et Mme Sennepin, Marie von Arx (LF), Martine Coutier (Présidente de l'ALAC, Association du livre et des auteurs comtois, Annette Vial (MA), Michel Vernus (LF), Claude Bouheret (MA).

2015

De gauche à droite : Marc Forestier, lauréat du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, Serge Fillipini, lauréat du pris Marcel Aymé et Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Dufay, Présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Marc Forestier présentant son ouvrage dans la cour du palais Grandvelle à Besançon

2014

De gauche à droite: Marc Mariot, lauréat du prix Lucien Febvre, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté (au pupitre), Serge Fillipini, lauréat du prix Marcel Aymé, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, David Ball, Michel Vernus, Président du jury Lucien Febvre, et en retrait de David Ball, Claude Bouheret, Président du Jury Marcel Aymé.

2013

De gauche à droite: David Bosc, lauréat du prix Marcel Aymé, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté, Christiane Roussel, lauréate du prix Marcel Lucien Febvre,  Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, et Jean-François Solnon, Président du jury Lucien Febvre..

2012

De gauche à droite: Jean-François Solnon, Président du jury Lucien Febvre, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Dufay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté, Francis Peroz, lauréat du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC,, Carole Martinez, lauréate du prix Marcel Aymé et Claude Bouheret, Président du jury Lucien Febvre.

Lauréats des prix Lucien Febvre et Marcel Aymé

Jean-Claude Pirotte

Vincent Petit

Yves Ravey

Copyright (c) 2020 - . All rights reserved.

asso-alac@orange.fr