administration   prix littéraires  lettres comtoises  notes de lectures  rencontres-debats  sur l'album  contacts

Année 2017

Année 2016

Les membres des jurys Lucien Febvre et Marcel Aymé en octobre 2016 à Villers-Robert (Jura), devant la maison de Marcel Aymé à l'occasion de la journée d'attribution des prix.

De gauche à droite: Francis Peroz (LF), Aurélie Carré (LF), Jean-François Solnon (LF), Françoise Maillot (MA), André-Noël Boichat (MA), Jean-Pierre Belleville (MA), Jacques Sennepin (Président de la SAMA, Société des amis de Marcel Aymé) et Mme Sennepin, Marie von Arx (LF), Martine Coutier (Présidente de l'ALAC, Association du livre et des auteurs comtois, Annette Vial (MA), Michel Vernus (LF), Claude Bouheret (MA).

Décembre 2016, à l'hôtel de région, Square Castan à Besançon : cérémonie de remise des prix aux lauréats.

De gauche à droite: Claude Bouheret, Président du Jury Marcel Aymé, Odille Roynette, lauréate du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, Jean-Paul Goux, lauréat du pris Marcel Aymé et Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Année 2015

Décembre 2015, à l'hôtel de région, Square Castan à Besançon : cérémonie de remise des prix aux lauréats.

De gauche à droite: Marc Forestier, lauréat du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, Serge Fillipini, lauréat du pris Marcel Aymé et Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Année 2014

Décembre 2014, à l'hôtel de région, Square Castan à Besançon : cérémonie de remise des prix aux lauréats.

De gauche à droite: Marc Mariot, lauréat du prix Lucien Febvre, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté (au pupitre), Serge Fillipini, lauréat du prix Marcel Aymé, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, David Ball, Michel Vernus, Président du jury Lucien Febvre, et en retrait de David Ball, Claude Bouheret, Président du Jury Marcel Aymé.

Année 2013

Décembre 2013, à l'hôtel de région, Square Castan à Besançon : cérémonie de remise des prix aux lauréats.

De gauche à droite: David Bosc, lauréat du prix Marcel Aymé, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté, Christiane Roussel, lauréate du prix Marcel Lucien Febvre,  Martine Coutier, Présidente de l'ALAC, et Jean-François Solnon, Président du jury Lucien Febvre..

Année 2012

Décembre 2012, à l'hôtel de région, Square Castan à Besançon : cérémonie de remise des prix aux lauréats.

De gauche à droite: Jean-François Solnon, Président du jury Lucien Febvre, Loïc Niepceron, représentant Mme Marie-Guite Duffay, Présidente du Conseil régional de Franche-Comté, Francis Peroz, lauréat du prix Lucien Febvre, Martine Coutier, Présidente de l'ALAC,, Carole Martinez, lauréate du prix Marcel Aymé et Claude Bouheret, Président du jury Lucien Febvre.

Copyright (c) 2017 Association Alac. All rights reserved.

asso-alac@orange.fr